Camille Edouard Jr |
"...Le Ministre de la Justice et de la Sécurité, Me. Camille Edouard Jr., condamne les crimes crapuleux commis ces derniers jours, notamment contre l’ancien Premier Ministre Yvon Neptune. Des dispositions préventives et coercitives seront prises pour juguler toute forme de recrudescence de l’insécurité et de la criminalité dans le pays, à l’approche de la publication des résultats partiels du scrutin du 20 novembre 2016.
Le Ministre de la Justice promet de s’attaquer à la criminalité à bras le corps tout en alertant la population sur l’installation d’un dispositif de sécurité et de prévention faisant objet de mesures importantes dans la démarche de sécurisation de la population. A cet égard, des agents de la Police Nationale d'Haïti (PNH) procèdent à un contrôle d’identité autour de certains axes dans la capitale Port-au-Prince.
Le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Me. Camille Edouard Jr, appelle la population à la plus grande vigilance, en respectant strictement les consignes de sécurité diffusées par les autorités en question..."
Lit-on dans un communiqué de Presse, du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique, parvenu aux médias ce dimanche soir 27 novembre 2016.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire