samedi 10 décembre 2016

Haiti-Elections 2016/Réflexions Politiques: Lettre de Fritz E. Joseph à Andy Limontas

RÉFLEXIONS POLITIQUES
DIASPORAMA-HAITI/ CANAL+HAITI
RÉDACTION 

Brooklyn N.Y.  12/10/ 2016


Mr. Andy Limontas II   

                                                             
Cher Mr. Limontas,


Fritz Joseph
Je tiens à vous remercier pour l’attention que vous aviez portée à mon texte: “Pour Comble de Malheurs, Saisissons le Future” dans DIASPORAMA-HAITI - CANAL+HAITI… 

Ça fait longtemps depuis que j’ai cassé mes pinceaux et mes ciseaux pour m’exprimer autrement et faire valoir ce que j’aurais dû faire ressortir dans mes œuvres d’art; Je ne suis pas pour autant un animal politique, mais parfois un cri du cœur appelle à la révolte. Je ne sais pas! 

Savez-vous une chose, Mr. Limontas? Ce matin quand j’ai ouvert l’ordinateur, surpris de voir avec quel soin mon texte a été publié. En me relisant, je pense que je me retrouve en pleine Révolution, non celle de pacotille que les Traditionalistes  en parlent dans les rues, (contre eux-mêmes), sans y avoir pensé, mais la vraie, celle des idées  nouvelles du 21ème Siècle qui changent les choses. Sans blagues! 

Mr. Jourdain faisait de la prose sans le savoir.

Patriotiquement

 Fritz E. Joseph (Jef)

Aucun commentaire: