vendredi 29 janvier 2016

Haïti/Québec/Diasporama: Lettre de Montréal -15 «… Je n’ai pas l’esprit mercantile… »

 J’ai un foulard avec l’inscription PAULINE MAROIS qui date de 1985. Mais je n’ai pas l’esprit mercantile; je ne le vendrais pas. Je le garde comme preuve que je fais confiance à cette grande dame depuis longtemps.Quelqu’un a mis en vente une pancarte LEO BUREAU-BLOUIN devenu, à 20 ans, le plus jeune député au Québec…
A mon âge vénérable, malgré mes nombreuses déceptions au point de vue politique, j’ai enfin la grande satisfaction de voir Mme Pauline Marois Première ministre, première femme à la tête du Québec. Elle est malheureusement minoritaire mais je lui fais confiance.
En dépit des critiques mesquines, malgré ceux qu’elle dérange, elle va montrer ce dont elle est capable.
——————————
Nadine Magloire
Courriel: nadine_magloire@yahoo.c

Aucun commentaire: